Saturday, April 30, 2011

Pugey et Arguel (FR)

Dimanche, le 3 avril, on est allé à Pugey et à Arguel avec le CLA. Ce séjour possedait la même idée que celui du dimanche à Nans-Sous-Sainte-Anne.

Je ne vais pas beaucoup remarquer de mon séjour parce qu'il me reste deux semaines à Besançon et je devrai parler de la Vallée de la Loire, Bordeaux, Arcachon, l'Italie et la fin de mes études à Besançon.


Cette fois-là, j'étais avec Carrie : je me sentais un peu plus à l'aise parce que j'étais avec une autre américaine. Après être arrivé, nous avons pris du café, des biscuits, etc. Puis, on a visité la ville (très petite) de Pugey - l'école maternelle, le mairie, une église, et une ferme avec des vaches, des chèvres et des llamas (oui, c'est vrai !) Il y'en a (comme d'habitude) des photos affichées au-dessous.

Après avoir mangé, on s'est rejoint et on a visité Arguel, une petite ville près de Pugey. On a fait un peu la randonnée pour visiter une autre église, et pour trouver des vues magnifiques de Besançon. La journée s'est très bien passée !

Les salles de classe !
Encore une fois - l'école
Le monde !
L'église à Pugey


Des llamas !
Ô la vache !
Des chèvres approchent
Une autre vue (avec l'église)


On aime les animaux
Besançon !
Pugey et Arguel
Ma famille (...pour la journée)
Des autre vues de Pugey et Arguel


- Matt Lipinski

No comments: